Comment devenir un daytrader performant de façon durable?

- Risquez un tout petit capital
- Apprenez et mettez en pratique une méthode d'intervention de la main d'un trader pro qui la met en pratique et à l'épreuve quotidiennement.

- Bannissez les cfds aux oubliettes. ce ne sont pas des marchés de bourse mais des marchés dérivés des marchés, du marchandage aux composants extrêmement nuisibles à la bonne santé du portefeuille.
S'il est difficile de prendre des Bénéfices aux marchés boursiers, il n'en est que dire de le faire sur des marchés virtuels, c'est la chasse au Dahu.
Vous le savez  il y a probablement longtemps, voici le temps venu de laisser tomber ce sac à cons (oh! pardon) et de se mettre au travail sur les marchés de bourse.

- Accédez aux moindres frais de clearing et autres frais directs des marchés.

- Ne payez pas de frais de courtage: touchez des commissions en cash, dérivées du volume de titres négotiés sur votre compte

- Travaillez une méthode simple et empiriquement prouvée et éprouvée, dont vous pourrez connaître le rendement réel en bénéfices réalisés et qui se réalisent sur un compte réel www.scalpingendirect.com, et non pas sur des projections théoriques fondées sur du backtesting au passé composé.

- Accédez à un pouvoir d'achat inégalable en accédant au marché en tant que Prop-trader avec une firme et broker certifiés SEC

- Formation à la méthode et atelier-école pratique quotidien sur le marché, en réel.

- Plus d'infos? Contactez via www.scalpingendirect.fr ou courriel info@scalpingendirect.com

PS ci joint le rapport de rendement du mois de janvier 2015 (pour un compte-trader de $10.000)


Notez: il s'agit d'un exemple de rendement mensuel à ne pas encore prendre pour une habitude, tout au moins jusqu'à ce que cela le devienne; nous ferons de notre mieux pour qu'il en soit ainsi.

- Le prop-trader appliquera opiniâtrement la méthode de trading, suivant cette maxime: ..." être le plus ferme et le plus résolu dans mes actions que je pourrais, et de ne suivre pas moins constamment les opinions les plus douteuses, lorsque je m'y serais une fois déterminé, que si elles eussent été très assurées. Imitant en ceci les voyageurs qui, se trouvant égarés en quelque forêt, ne doivent pas errer en tournoyant tantôt d'un côté, tantôt d'un autre, ni encore moins s'arrêter en une place, mais marcher toujours le plus droit qu'ils peuvent vers un même côté, et ne le changer point pour de faibles raisons, encore que ce n'ait peut-être été au commencement que le hasard seul qui les ait déterminés à le choisir; car, par ce moyen, s'ils ne vont justement òu ils désirent, ils arriveront au moins à la fin quelque part òu vraisemblablement ils seront mieux que dans le milieu d'une forêt. Et ainsi, les actions de la vie ne souffrant souvent aucun délai, c'est une vérité très certaine que, lorsqu'il n'est pas dans notre pouvoir de discerner les plus vraies opinions, nous devons suivre les plus probables; et même qu'encore que nous ne remarquions point d'avantage de probabilité aux unes qu'aux autres, nous devons néanmoins nous déterminer à quelques unes, et les considérer après, non plus comme douteuses en tant qu'elles se rapportent à la pratique, mais comme très vraies et très certaines, à cause que la raison qui nous y a fait déterminer se trouve telle.Discours de la méthode - Descartes



No hay comentarios:

Publicar un comentario